Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 septembre 2014

2 autres petites cartes...

Je continue aujourd'hui avec 2 autres petites cartes: la première faite en 5 minutes avec une chute d'un TRES vieux papier (comme quoi tout sert un jour ou l'autre!):

500

et la seconde faite pour le forum Just clean & fun où je participe au jeu de l'oie et mon premier défi était de faire une carte ou une page avec ce combo:

 

J'ai choisi une petite carte Swirlcards avec quelques décos assorties et hop le tour est joué:

506

 Qu'en pensez-vous? Bizzzzzzzzzz

h11

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi il ne faut jamais rien jeter car le résultat est superbe !
S
Coucou<br /> <br /> Comment vas-tu ? tes cartes sont très jolies je suis contente de te retrouver...<br /> <br /> J'ai changé mon blog je suis sur canalblog maintenant...bisous<br /> <br /> Françoise
G
j'aime beaucoup la seconde, merci de ton avis sur mon blog, bon dimanche
S
Hello !<br /> <br /> Comment vas-tu bien ????<br /> <br /> C'est dur de revenir sur son blog hein ....manque de temps eh oui !!!<br /> <br /> Bon, j'ai une préférence pour ta carte "combo" très réussie ! bravo !<br /> <br /> bisous
M
tres tres sympa tes petites cartes j espère que tu en prépare pour Noël aussi :)) bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 601
Publicité