Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
6 janvier 2015

Bonne année 2015...

Je vous souhaite une excellente année 2015, qu'elle vous apporte bonheur, amour et santé!

492

 Après quelques soucis de santé qui m'ont éloignés de tout pendant 2 mois, début décembre, j'ai eu envie de préparer Noël à fond, de bricoler et de profiter de petits moments simples...

Cette année, j'avais choisi une déco en rouge et blanc, pour trouver un peu d'inspiration et se détendre, j'ai profité d'un AM entre filles pour aller faire un atelier à Cultura avec Ylona où nous nous sommes lancées dans la pâte fimo, nous avons décoré des boules en décopatch et nous avons trouvé des petites maisons toutes mimis à peindre qui s'éclairent avec une petite led!

441

Un dimanche AM tout tranquille où Ylona et Thomas ont peint leur petite maison et moi, j'ai fabriqué des petits nichoirs (trouvé sur le site de la Fée du scrap l'an dernier) pour le marché du Noël organisé par l'association des parents pour le collège:

442

445

448

449

450

455

puis les petits bonhommes de neige ont trouvé plein de copains à offrir par les enfants le jour de Noël...

456

459

et moi, j'ai gardé l'idée de ce petit nichoir, pour y mettre des chocolats le jour de Noël:

454

et voici donc ma déco le jour J:

020 

avec mes petits nichoirs pour les uns:

481

et des photos pour les autres:

482 

et enfin mes lutins adorés:

490

et bien je vous dis à bientôt j'espère...

 

voeux-nouvelle-annee

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et par la même occasion une superbe déco de fin d'année. Je file me balader ici et là. Tu ne postes plus rien ? <br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
M
Bravo pour toutes ses belles choses c est très jolie et ta table est superbe bonne année a toi et a toute ta famille
P
Coucou ma belle, encore une fois, je ne te souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année ! Tes décos sont superbes, je vois que tes lutins et toi n'avez pas chômé ! Je n'ai même pas fait tout ça avec les miennes !! <br /> <br /> Gros bisous
S
très jolies toutes ces petites décos <br /> <br /> marie sophie
S
Coucou Isabelle<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2015 <br /> <br /> Pleins, de bonnes choses, de la créativité ! et surtout la santé à toi et ta petite famille <br /> <br /> Très jolies déco chez toi pour les fêtes ! la petite famille a bien travaillé...<br /> <br /> Bisou Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 611
Publicité