Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
11 octobre 2008

Atelier mini

Voici le mini que j'ai réalisé hier à l'atelier scrap du salon "loisirs créatifs", bon pour l'instant c'est la structure, il faut que je le finisse avec mes photos mais je ne sais pas encore lesquelles, ça va venir!

Les pages sont en Bazzil bleues dégradées, les coins des pages intérieures sont découpées à la perforatrice et embossées avec la "cuttlebug" (je crois quelle s'appelle comme ça), cette machine est très sympa à utiliser mais un peu chère tout de même.

Voici la couverture

009

et les pages embossées de l'intérieur du mini.

007

012

011

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité