Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 octobre 2008

Cadre pour Thomas

Voici maintenant le cadre que j'ai réalisé pour la chambre de Thomas qui est verte et jaune avec des animaux qu'il adore! Je suis un peu moins satisfaite de celui-ci, je pense l'améliorer quand j'aurais trouver comment ( en fait ce qui cloche peut-être c'est le bleu de la photo, non?)

cadre_02

et voici sa chambre comme pour Ylona bien rangée!!

989

988

Biz et laissez moi un petit commentaire, ça me fait plaisir de découvrir vos blogs.

Publicité
Commentaires
A
Si la chambre de mes gars était aussi bien rangé,je serais la plus heureuse des mères de famille,mais une chambre de grands ados de 18 et 19 ans c'est le " gros,gros bazar !!!!<br /> Très jolies tes chambres.<br /> Je pars visiter un peu plus ton blog.<br /> Nicka28
L
Toutes les décos (tapis, stickers,abat jour, caisses et étagères) viennent de chez Vert Baudet, ils ont souvent de très bonnes idées décos, bon j'attends les réducs parce que c'est cher sinon.<br /> Tu as raison,je mettrais celle de mon grand dimanche, pas de jaloux!<br /> Biz et bonne nuit
K
Bon,je dois avouer que j'ai craqué sur la chambre de ta petite Ylona mais je dois dire que la chambre de ton petit est très mignonne aussi...je vois encore un beau tapis qui est en plus assorti aux meubles ,wouaou!!!Et demain,tu nous montre celle de ton autre petit gars?<br /> bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité