Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
28 janvier 2009

Taguée!!!!

Voilà, après avoir passée 10 jours à soigner mes 3 loulous qui ont eu la grippe l'un derrière l'autre (tous en même temps, ç'aurait été trop facile sinon maman, voyons!!) et bien ils ont réussi, je l'ai attrappé, grrr!!! mais bon après 2 jours au lit, me voilà debout, enfin assise pour aujourd'hui devant mon ordi, debout ce sera pour demain au boulot!!!

Bon alors, je vais répondre à vos tags: j'ai été taguée 3 fois en 2 semaines, 1 fois par Béa (Menoya) et 2 fois par Baboot, merci les filles, c'est très sympa et désolée de ne pas y avoir répondu avant.

Pour le premier, celui de Baboot et Béa se regroupent:

Voici les règles : Le jeu consiste à nommer 5 BFF dont 4 font partie de vos liens dans votre blog et un qui est en provenance d'une autre partie du monde. Enfin, il faut prévenir les nominé(e)s de leur nomination pour cet award et leur indiquer le lien vers votre blog. Comme toujours, les participants devront à leur tour indiquer les règles.

Alors, je nomme:

Kymylee: pour tous nos points communs et notre amitié,

Carol31: pour son scrap qui pour moi est la perfection,

Cricrou: pour son style bien à elle que j'adore, très gai et coloré,

Marie: pour son scrap tout en douceur qui correspond au style de scrap que j'aime faire,

Jencie (Québec): pour sa gentillesse et tous ses tutos géniaux.

Pour le 2ème tag, un peu différent de Baboot:

le principe : prendre la 6ème photo dans l'un de ses fichiers et taguer à son tour 6 autres personnes et les avertir sur leur blog !

Alors j'ai choisi le fichier "Noël 2008" et ma 6ème photo est:

IMG_0642

ce sont les décos de Noël dans ma ville de Troyes.

Je tague les mêmes copin'nets que pour le 1er tag, et comme il en faut une 6ème et que ce n'est pas elle qui m'a tagué pour celui-ci je tague aussi Béa.

Plein de bizzzzzz à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi..... Je m'occupe de ça très bientôt!!<br /> Bisou
B
merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> très jolie photo
C
merci beaucoup pour ce tag j'en suis très honorée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité