Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
9 février 2009

Solidarité, tag et award...

35351544

Un geste de solidarité...

Reproduisez le sur votre blog et faites suivre.

Une pensée pour ceux qui souffrent de cette terrible maladie et aussi pour les autres malades.

Ceci n'est pas un tag, juste un geste de solidarité.

SVP, permettez que ce sigle fasse le tour du monde en le reproduisant sur vos blogs.

Awardisée...

award

J'ai reçu un award de ma copin'net Béa Menoya, merci ma belle, c'est super sympa et par la même occasion, elle m'a

Taguée...

Ce tag consiste à donner 5 bonnes résolutions pour cette année 2009 et le transmettre à 5 blogueuses, donc je m'y colle:

1. Faire du sport!!! euh je sens que je vais m'y mettre... bientôt!

2. Cuisiner un peu plus!!! mais bon les pâtes c'est délicieux et en période de crise c'est pas cher!!!

3. Etre un peu moins maniaque du rangement!!! c'est les enfants qui vont être contents!!!

4. Lacher un peu l'ordi...mais bon maintenant que j'ai mon blog, j'y suis encore plus accro!!!

5. Scrapper et scrapper encore! m'améliorer, faire des pages...(c'est un peu dur pour moi les pages).

Bon, je crois que la seule résolution que je vais tenir, c'est la dernière, bizarre hein!!!

Alors je tag et awardise toutes celles qui me laisseront un petit commentaire à la suite... et qui veulent y répondre.

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir répondu à cet award ainsi qu'au tag :) Je pense que tes 4 premières résolutions peuvent faire parti de mon top 10 !!!! Quant à ta 5è résolution, c'est celle qui sera la plus simple à tenir!!!!! Bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité