Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
8 mars 2009

Après midi cartes en famille

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, laissez moi un petit mail pour que je sache qui vous êtes!

Cet après midi, j'ai fait un peu de rangement et de tri parce que je me suis aperçue que j'avais acheté plein de papiers et choses diverses au début dont je ne me servirais jamais et du coup HOP sur ebay , ça fera un peu de place dans mes placards.

Et puis avec tout mon petit déballage, les enfants ont décidé de faire des cartes et comme c'est l'anniversaire de leur mamie le WE prochain, chacun lui a fait une carte à son idée:

Celle d'Ylona:

023

Celle de Thomas:

019

et celle de Luka:

022

Bon moi aussi j'ai fait une carte mais je ne peux pas la montrer pour le moment.

Biz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
Les enfants pour vos jolies cartes<br /> elles sont trés réussies<br /> Je viens de découvrir votre blog <br /> sympa <br /> Ingrid de Normandie
K
je vois que toi aussi tu essaies d'initier tes p'tits loulous !<br /> moi,c'était pour la fete des mamies et ma cricut à "chauffé".<br /> ils commencent à avoir le talent de leur maman.<br /> bizzzzzzzzzzzzz et à très bientot....<br /> le 3 arrive à grands pas !
S
A tous les trois !<br /> Volà un après midi bien occupé !!!<br /> biz
K
C'est magnifique!!Ils sont super doués tes enfants!!<br /> bisssss
B
ils ont bien travaillé<br /> tu peux nous donner l'adresse de tes ventes sur ebay pour que j'aille y jeter un oeil <br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité