Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 mars 2009

3ème Challenge pour Lovefoly

Bonjour tout le monde!!!

  Pour ce 3ème challenge de Lovefoly, c'est Jencie qui s'y colle en vous proposant un tout nouveau sketch de carte.  Comme d'habitude, vous aurez deux semaines pour y participer, soit jusqu'au dimanche 29 mars à minuit et la gagnante remportera un bon d'achat de 10 euros de notre sponsor: "le temps des loisirs".  Pour participer, c'est ici,

et voici le sketch:

carte2

et ma petite carte qui doit être arrivée ce matin chez sa destinataire:

25

Allez voir les autres réas de la DT, elles sont superbes!

Biz et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe !!!!!!! J'adore !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Très jolies carte, j'aime beaucoup les couleurs et Sarah Kay bien entendu, que de souvenirs !<br /> Bisous
S
du sketch, avec des couleurs pimpantes ! Bravo ççç<br /> biz
K
Wahou!!Sublime ta carte!!<br /> Bissss
J
J'adore ta carte! Elle est magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité