Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
27 mars 2009

Carte pour Zoé

Cette semaine, Véro 2A nous proposait un nouveau sketch pour faire une carte (si nous le souhaitions, bien sûr) pour Zoé, une adorable petite fille de 5ans qui est très malade!

Son histoire m'a profondément touchée en temps que maman et on se dit que parfois la vie est terriblement cruelle et injuste!!!

untitled_150

et voici ma carte:

29

Pour aider Zoé et sa famille, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
J
quelle jolie carte avec ce beau tampon magnolia bizzzzzzzzzz
K
Elle est superbe cette carte!!Bravo!!bissss
B
Elle est magnifique ta carte. Bizzz
B
superbe ! ton papier est embossé avec la cuttlebug ?<br /> c'est ce que je dois avoir pour mon anniv normalement
C
très jolie carte j'espère qu'elle aportera un peu de réconfort à cette famille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité