Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
29 avril 2009

Agréable rencontre!

Hier, j'ai fait la connaissance de Baboot, une scrappeuse très douce et généreuse qui habite à 30km de chez moi mais nos horaires ne coincidant pas, nous avions pas pu encore nous rencontrer. Nous avons passé l'AM à papoter surtout et ce fut super agréable, j'ai eu la chance de voir ces albums photos et franchement elle fait de bien jolies pages.

Elle m'a offert une carte que j'adoooooore avec un petit pot de muguet et a même pensé aux enfants, Cindy tu es adorable!

004

Baboot_avril_09

et voilà la petite photo souvenir (je suis un peu coincé sur cette photo mais bon c'est pas facile de tenir l'appareil en même temps, oups!)

002

Merci pour cet agréable AM et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C' est chouette quand on se rencontre ! et ces petits cadeaux ,super sympa bises
S
Ces petites rencontres entre scrappeuses !!!! Ben, toi, si souriante .... mais bon, pas facile d'être devant 'objectif !!!<br /> bisous<br /> SYLFAN
J
très belle rencontre, ah les scropines, c'est quelque chose...super sympa ce qu'elle t'as offert...bisous bonne soirée
B
Génial les filles ;) Bizzzz
B
ce fut un vrai plaisir de te rencontrer !!<br /> à très bientôt j'espère !<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité