Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
30 mai 2009

AM scrap mini album

Hier AM, j'ai scrappé avec une de mes collègues à qui j'ai fait connaitre le scrap il y a quelques mois, elle voulait faire un mini à sa soeur pour l'anniversaire de son fils qui va avoir un an et comme je voulais en faire un aussi sur la 1ère année de ma petite nièce, voilà le sien avec un papier "au delà des cimes" et un tuto que voici:

001

004

005

006

Elle n'a plus qu'à le remplir...

et je vous montre le mien réalisé avec un papier RDG "Lilou":

013

014

016

017

Rendez-vous dans quelques jours quand il sera fini...

Publicité
Commentaires
V
tres joli , oui c'est bien moi je te mail aujourd'hui pour t'expliquer si tu ne recoies pas mon mail ds la journée ecris moi que j'ai ta nouvelle adresse ok<br /> bises à toute <br /> vero2A
C
whaou ils sont trop beaux j'adore.
B
Vraiment chouette, j'aime vraiment. Merci ma belle pour le tuto. Plein de bizzzzz
B
trop beau !!!!
P
Très mimi j'aime beaucoup...merci pour le tuto.<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité