Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 juin 2009

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui, je souhaite un Joyeux Anniversaire à mon neveu Dylan qui fête ses 9 ans et voici la carte que Luka a fait pour son cousin (on croirait qu'elle est dans les tons roses mais elle est dans les tons rouges en fait), j'ai rajouté un petit marque page:

Jun03153

Désolée si je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis overbookée, entre le boulot, l'école où il faut aider un peu pour préparer les kermesses et fêtes de fin d'année, la maison et le jardin qui m'appellent au secours et bien je ne trouve pas beaucoup de temps pour scrapper!!! pourtant je suis motivée mais les journées sont beaucoup trop courtes!!!

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
eh bien dis donc il est très doué ton fils bravo à lui.
J
et bien il s'est bien débrouillé ton loulou, super sympa et bon anniversaire à ton neveu...et c'est sur il faudrait des journées de 72h...lol biz
B
Happy B-Day à ton neveu. Chouette la carte de Luka et ton marque ta page est tout mimi.<br /> Je compatie, tout pareil que toi ma belle, overbookée de chez overbookée (ils ont du supprimer des heures au journées sans nous le dire!!!) Bizzzzzzzz
L
Coucou Liloune <br /> Je te comprend, dur en ce moment<br /> LA CARTE de ton fils est trop mimi<br /> et ton marque page aussi <br /> Il va être très content!<br /> Bisous
B
bravo Luka ! quel talent, comme ta maman<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité