Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
7 juin 2009

Petits moments de bonheur!

J'ai été très gâtée aujourd'hui, par mes loulous ravis de donner LEUR cadeau faits avec leur petites mimines et de réciter leur poème, c'est trop mignon :

026

068

057

060

055

062

et puis mes p'tits cadeaux scrap offerts par mon zhom adoré!

064

Profitez de voir ma trombine parce que déjà je n'aime pas du tout ma tête en photo et en plus ce qui m'arrange, c'est moi qui prend les photos à la maison donc je suis rarement dessus!!!! hihihi!!!!Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
et du boulot en perspective !!! T'es mimi tout plein avec tes petiots !!!<br /> bisous
K
Oh!! que c'est jolie tout ça!!! Ya rien à faire leurs cadeaux sont les plus beaux!!!Ton homme est à complimenter aussi, il a vraiment assuré!!bizz
S
et ben que de belle photo de famille heureuse c'est trop mimi!!! et dis donc t as été super gatée en plus et il as assuré zhom en scrap
N
Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien. Tu fais de magnifiques réas et puis, dis donc, tu as été très gâtée pour la fête des mamans. Bises et à bientôt.
B
Génial les cadeaux de tes loulous, c'est trop mimi ;) Et enfin tu as pu avoir tes merveilles que tu devais attendre avec impatience hein!!!;)<br /> Plein de bizzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité