Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 juin 2009

Graine de star!

Avec ma copin'net Béa, on se fait un défi par mois, l'emploi du temps chargé de chacune a fait que nous ne sommes pas très en avance mais bon voilà ma page du mois de mai, d'après le sketch n°25 de scrap'idées:

25

Page_12

Ce sont les photos d'Ylona prise par un photographe à la danse en décembre, elle n'était pas très à l'aise sur ces photos, hihihi mais bon j'adoooore ma page! et vous?

Publicité
Commentaires
D
c'est une très belle page!bravo et à bientôt<br /> dan
C
elle est superbe ta page j'aime beaucoup.
V
Mag,nifique j'adore c'est trop trop trop beau.......
K
Bravo!!!! Une page toute douce avec une très belle arabesque qui met bien en valeur les photos!!!
C
c est vraiment un tres jolie page, toutes douce
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité