Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 juin 2009

Petites cartes

Cette semaine, c'était l'anniversaire de Pussyscrap et voici ma carte qu'elle a reçu, sur le même modèle que la carte de Baboot que j'aime beaucoup:

40

et comme Pussyscrap est une fille adorable, voici la carte que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine, comme ça juste pour le plaisir de m'envoyer une carte:

Pussyscrap

elle est gentille ma copin'net, n'est pas?

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est superbe!!! C'est vrai que pussyscrap est une fille très sympa et généreuse!!! Bizzzzz
K
Que de beaux échanges!!!Bravo les filles!!bisssssssss
J
ta carte est très belle ...biz
L
Elles sont très jolies! bisous
B
Superbe, et quelle belle attention ;) bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité