Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 septembre 2009

Encore une petite carte!

Un petit coucou du soir pour vous montrer une petite carte que j'ai faite pour le challenge 2 d'août sur le forum "Scrap ta vie", il fallait réaliser une carte avec ce sketch de Grenadine:

3757462180_b8ffd8281f

46

et cette petite carte "merci" s'est transformée en "joyeux anniversaire" parce que je ne suis pas très productive ces jours-ci ,ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps...

Bizzzz bonne nuit et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
jprend enfin le temps de passer sur ton blog !!!!! honte a moi lol !! pour me faire pardonner je me suis inscrite a ta newletter !!<br /> <br /> tres jolie cartounette !
N
Toute douce cette création! belle journée à toi
C
très jolie carte et bon anniversaire à tes enfants.
K
J'adore ta carte à la fois colorée et romantique!!Bravo!!bissssssss
J
j'adore ces papiers deoga !!ta carte est très réussi biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité