Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
14 septembre 2009

Petit rappel pour mon concours appel de pages

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Sarah et Scrapinette, merci les filles!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer à mon petit concours, pour mes nouvelles abonnées je vous remet le post:

  "Alors aujourd'hui je lance mon appel de pages pour faire un album de mes 3 p'tits loulous: pour cette année ce sera avec les photos de 0 à 2 ans, je vous demanderais de scrapper une page 20x20 dans votre propre style.

Vous avez jusqu'au 30 septembre: septembre qui est le mois de naissance de mes 3 enfants mais aussi le 1er octobre mon blog aura 1 an!

Depuis que j'ai ouvert ce blog j'ai fais de merveilleuses rencontres virtuelles mais aussi réelles et de véritables amitiés sont nées et je suis ravies du bonheur que vous m'apportez chaque jour.

Le 1er Octobre, mon jury (composé de mes enfants et mon mari) choisira la ou les pages qu'ils préfèrent, il y aura plusieurs pages gagnantes donc plusieurs lots que je vous montrerez un peu plus tard, tout le monde recevra une carte accompagnée d'une petite surprise.

Alors qui veux scrapper pour moi?

Allez je vous montre les photos, envoyez moi un mail pour me dire celle que vous voulez, que je vous l'envoie en pièce jointe avec les renseignements qui lui correspondent, avec chaque photo j'en ai d'autres qui vont avec donc si vous voulez mettre plusieurs photos sur votre page, je vous envoie celle qui vont avec.

1: Héli

photos_num_1_119

2: Virg

photos_num_1_234

3: Marie

vac_75

4: Calypso et Kritine

no_l_31

5: Cindy et Julie

montagne_75

6:Landrinette et Lila

montagne_130

7: Béa

Photos_2006_562

8: Karinem

Photos_2006_608

9:Pussyscrap

niglo_129

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!! C'est une très bonne idée!!! Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment, mais si cela te dit je trouve tes petits trop sympas, alors je veux bien essayer sur une photo de Noêl!! bizzz
B
je choisis la photo n°5<br /> biz
J
je veux bien que tu m'envoie la photo 5 après on t'envoie la page chez toi , BIZ
J
oui tu m'en avais déjà envoyer 2 dempreintes heloween,ca te dérangerait de m'en revoyer je voudrais faire des cartes...? tiens moi au courant biz
V
coucou miss puis je avoir une photo en noir et blanc et est ce un format 30*30 que tu désires??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité