Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
18 octobre 2009

Petite page automne

Comment allez vous en ce dimanche? Je souhaite la bienvenue à Mimi ma nouvelle abonnée, dis moi qui tu es que je te fasse un petit coucou si tu as un blog.

Ce matin , j'ai remanié un peu cette page automne, c'était une de mes premières pages que j'avais faite toute seule et à chaque fois que je la regardais, je me disais qu'il y avait des "trucs" qui ne me plaisait pas: ICI, voilà, bon je sais vous allez en avoir marre de voir cette photo mais bon c'est promis, après je change...désolée pour le flash mais c'est beaucoup plus joli avec:

Page_05_bis

Alors vous aimez mieux la première ou la 2ème version?

Bizzzz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
La 2ème est plus chargée!!! mais les deux sont belles!! bizzz
K
Très très jolie ta page !! bravo à toi !! bises
J
très sympa je prefère cette version aussi...a quand les résultats de ton concours ? biz
C
sur cette page tes couleurs sont un peu plus vive, je préfère personnellement cette version aussi . Biz
C
effectivement celle ci est plus jolie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité