Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 octobre 2009

Merci les filles!!!

Alors voilà, nous arrivons au terme de mon concours, MERCI beaucoup les filles d'y avoir participé,  je suis ravie de mon album, vos pages sont sublimes! et heureusement que ce n'est pas moi qui doit choisir parce que c'est vraiment difficile et que vous êtes toutes adorables!

  Alors voici vos pages par ordre alphabétique:

1: Baboot

Baboot

2: Calypso

Calypso

3:Héli

H_li_01

4:Julie

Julie

5:Kritine

Kritine

6:Landrinette

Landrinette

7:Lila

Lila_01

8:Pussyscrap

Pussyscrap

9:Virg

Virg

Je vous contacte par mail pour votre choix et me petite famille délibère ce soir alors à demain pour les résultats...

Publicité
Commentaires
P
Quelles belles pages !!
V
Que de beautés et bien évidemment c'est toujours beau quand il y a des photos d'enfants j'adore! Je vais d'ailleur aller visiter les blogs des scrappeuses que je ne connais pas!
P
et voilà voilou...j'ai fait mon choix...<br /> bravo les filles toutes les pages sont superbes et mérite de gagner...<br /> bisous
K
Des pages superbes!!Bravo les filles!!La mienne arrivera hors concours, mais elle arrivera je te promets...Il me faut les vacances pour terminer!!Hontre sur moi!!bissssss et j'espère que tu ne m'en veux pas!!!re bissssssssss
H
mon choix est fait, je viens de t'envoyer le mail<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité