Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
8 novembre 2009

Petites cartes reçues!

En cette fin de semaine, j'ai eu la joie de recevoir 2 superbes cartes:

la première de Pussyscrap en remerciement pour le CJ que je lui ai envoyé: ici:

049

et une de Lolocreascrap avec tout plein d'empreintes Penny Black, je suis trop contente, je vais pouvoir en faire des cartes...

052

MERCI beaucoup les filles, vous êtes adorables et que j'aime ces échanges scrap!

Bizzzzz et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment adorable<br /> bonne continuation<br /> Netty
K
Tu as été bien gâté par toutes ces belles cartes, mais tu le mérites bien!! bizz
B
Elles sont superbes, bravo aux filles. J'aurai été curieuse de voir les empreintes môa!!! hihihi Bizzzzzzzzzz
P
Très sympas la carte à Laurence et ravie que la mienne t'ai plu!!!<br /> bisous
V
Très jolie tout ça: j'aime l'originalité de la deuxième!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité