Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
13 novembre 2009

Une carte très chouette!!!

Aujourd'hui c'est ma puce Ylona qui a eu la joie de trouver dans la BAL une superbe carte de Baboot en forme de chouette, elle l'adoooore évidemment et moi aussi d'ailleurs! Ylona te remercie beaucoup Cindy!!!

chouette

Et puis je profite de ce post pour vous dire que je vais être moins présente sur le net pendant les semaines à venir, en effet j'adoooore lire vos news et venir vous voir sur vos blogs mais avec Noël qui arrive, il faut que je fasse un choix entre lire les news ou scrapper parce que le soir je ne peux pas faire les 2! Mon mari a eu des problèmes de santé et du coup de mi septembre à fin Octobre, nous sommes rester un peu confiné à la maison le WE et j'ai scrappé pas mal , ça fait du bien pour se changer les idées, du coup maintenant qu'il va mieux nous allons rattraper le temps perdu avec les invit de la famille et des amis donc mes WE vont être chargés et comme je veux préparer mes nombreuses cartes de voeux et cadeaux pour la famille mais aussi pour vous gâter vous mes fidèles amies du net, mes soirs seront consacrés au scrap plutôt qu'aux blogs.

Bon ne vous inquiétez pas je vous ferais un petit coucou mais moins souvent (sinon vous me manquerais trop) et je posterais sûrement de temps en temps quand même! et puis je reste dispo pour les échanges et par mail aussi!

Plein de bizzzzz 

Publicité
Commentaires
J
elle est super chouette dis donc lol...<br /> reviens nous voir de temps en temps quand dmême lol biz
C
super belle cette carte chouette, je te souhaite de bien profiter de ta petite famille, bisous
L
Elle est trop mimi <br /> Bisous
P
je comprend qu'elle ai aimé car elle est trop chouette!!!!<br /> bisous
B
La carte est vraiment chouette ;) (je sais elle était facile!!)<br /> Ne t'inquiète pas si tu es moins présente. Profite de ces soirées scrap et de ces w-end invitations. Le principal est que tu penses à nous!!! hihihi<br /> Plein de bizzzzz ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité