Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 novembre 2009

Boite à empreintes

Vendredi soir, sur le Forum Scrap etc..., il y avait une crop en ligne organisée par Ninie pour réaliser une boite à empreintes, super sympa!!! j'ai adoré alors voilà la mienne pour ranger mes empreintes Penny Black:

03

04

05

J'ai changé un peu la fermeture et j'ai mis un aimant.

J'en ai refait une autre hier soir pour ranger mes empreintes Magnolia mais elle n'est pas tout à fait finie.

Bizzzzz et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
superbe... très bonne idée... à essayer... bizzz
B
Superbe ta boite tout comme la seconde où je file aussi mettre mon com' Bizzzzzzzzzzzz
C
très classe ta boite
S
trop mimi :)))
S
J'aime beaucoup ta boite : bravo !!!<br /> BiSES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité