Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
28 décembre 2009

Un Noël parfait!

Me revoilà les copines, j'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël en famille et que le père Noël vous a gâté!

Pour ma part, j'ai passé un très bon Noël, ça passe toujours trop vite, pendant des semaines, on s'active pour les décos, pour trouver les cadeaux parfaits qui feront plaisir à chacun ensuite les préparatifs des repas et puis pfffff, c'est déjà fini! mais bon que de petits bonheurs et de bons souvenirs!

Le 24, c'était réveillon tous les 5 avec mes beaux-parents, voilà ma déco de table, pour les menus, j'ai repris les modèles des cartes que j'avais confectionné:

158

146

144

161

une petite photo avec mes loulous:

150

et quelques autres sympas:

149

153

159

et le 25 au réveil:

079

la joie de découvrir ce que le père Noël a déposé au pied du sapin:

189

213

208

Bon voilà je ne vais pas vous montrer les 100 photos au moins que j'ai pris ce matin là! et moi j'ai eu la chance d'avoir la bind it all!

236 

Merci mon zhom adoré, heu non Papa Noël, oups!

j'ai eu aussi un Kit d'Halloween par mes beaux-parents ,trop contente!

238

Après nous sommes partis chez mes parents passer la journée avec mes frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs , neveux et nièces et nous avons fini hier avec une de mes soeurs qui n'avait pas pu être là!

Désolée pour ce post un peu long...mais bon c'est ça la magie de Noël!

Bizzzz et bonne journée, cet AM: boulot : bof bof! ça me dit pas trop!

Publicité
Commentaires
C
Super tous ces cadeaux... bravo pour tes menus.<br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bises<br /> Claire
S
a été gâté on dirait !!! Joli, joli tout ça - ta carte sapin est magnifique !!!<br /> biz
I
tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup, tu fais des merveilles amitié<br /> Isabelle
C
Superbe ta déco et toutes ces photos ne demandent qu'à être scrappées dans un mini relié avec ta toute nouvelle BIA !!!<br /> Bisoussss. Cako
V
Waouh tu as drolement été gatée et tes enfants sont sublimes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité