Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
11 février 2010

Carnet d'anniversaires!

Il y a quelques semaines, j'avais commencé à me faire un carnet d'anniversaires pour ne plus oublier personne, j'ai fait mes pages à la Cuttle et avec des petites Magnolia pour changer un peu des Penny Black! Je n'avais pas encore fait de couverture et puis quand j'ai fait la carte de Landrinette, j'aimais tellement ces papiers et ce sketch que j'ai repris tout ça pour faire la couverture toute douce, j'adooore! et j'ai bien sûr relié le tout avec ma BIA:

1

2

les rectos:

3

4

les versos:

5

6

Voili voilà, y'a plus qu'à le remplir, d'ailleurs je ne sais pas si j'ai toutes vos dates d'anniv alors si vous vouliez me la redonner en com, bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Très belle créations, je suis sous le charme de ce petit carnet mémo très utilise.Moi c'est le 10 septembre 77. Bizzz et bonne soirée. Lolo.
L
Il est superbe ton carnet j'adore !<br /> Bisous
B
J'adoooooooore. Excellente idée ;) Plein de bizzzz
P
très sympas.....et surtout bonne idée..bravo<br /> bisous
C
tro beau ce carnet j'aime bcp.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité