Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
14 février 2010

Mon papa...

Voici une page faite cette semaine pour un défi sur le forum  "Scrap etc..." où il fallait scraplifter cette page:

p1240010

Voici ma page avec une photo de Luka et de son papa prise à Noël, j'avais gardé ce papier et comme je ne voulais pas cacher le haut que j'aime beaucoup, ce scraplift tombait à pic:

102

Bizzzz et bonne St Valentin à tous les amoureux!

0stvalentin

Publicité
Commentaires
L
Là c'est moi avec mon papa chéri! bisous<br /> Luka qui t'aime.
M
très belle photo le papa et son fiston quel merveilleux moments on passe quand nos enfants sont si jeune une fois qu'ils grandissent c'est différent ta page est très jolie et pleine de tendresse ...bisous et bonne soirée
K
Que de vie, d'amour et de tendresse, dans cette page!!!<br /> Bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
SUPERBE PAGE TReS ATTENDRISSANTE !!!<br /> bizzzzzz
H
une trés belle page<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité