Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 février 2010

Nous...

Quand j'ai fait mon coffret pour la St Valentin, j'ai ressorti mes photos de mariage et j'ai eu envie d'en scrapper quelques unes et puis la semaine dernière en allant faire un tour dans une petite boutique près de chez moi, j'ai trouvé "THE" papier idéal, TROP beau, il est embossé, irisé et pile dans les couleurs de mon mariage.

J'ai fait ma page toujours pour la crop sur le forum de Saracolas avec comme défi de scraplifter cette superbe page de Cath:

47991810

J'ai tourné la page et voici la mienne:

104

104_a

104_b

104_c

Alors qu'en pensez vous?

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique photo et une merveilleuse page ! Bravo on ressent tout le romantisme au travers de ta page j'adooore ! bravoooo. Bises. Cako
M
elle est superbe bisous bonne journée
P
magnifique .....et quel souvenirs!!<br /> bisous
V
elle est sublimeeeeeeeee
V
SUperbe page et photo de mariage!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité