Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
4 mars 2010

Carte amitié

Voici une petite carte que j'avais fait pour un défi pour la crop du forum de Saracolas, il fallait utiliser ce sketch:

48709010

et voici ma carte que j'aime beaucoup, elle est partie chez Stéphanie (Scrapisteph91) pour un échange tamponnages:

103

Merci Lolo pour l'empreinte, demain je vous montrerais la superbe carte que j'ai reçu en échange!

48822598_p

Publicité
Commentaires
C
oh oh elle est trop jolie féliciations bisou s
C
très jolie cette carte
M
moi je la trouve super jolie bravo j'adore ses tampons ils sont magnifiques bonne journée
C
très sympa cette carte
B
Superbe carte et je craque devant ces fabuleux tampons Sugar Nellie. Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité