Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
9 mars 2010

Be Happy...

Rhooo ben c'est pas souvent mais là j'ai pas la pêche du tout et du coup moi qui scrappais à fond depuis quelques temps, ben là rien de rien depuis 10 jours, pas la moindre inspiration...c'est grave Dr?

Bon heureusement, j'ai quelques pages en réserve ! Je vous montre celle ci faite il y a 10 jours pour un challenge sur le forum "Scrap ta vie" où il fallait utiliser ce superbe sketch de Lutine:

sketch10

et voici ma page:

105

105_b

105a

524

Pour la petite histoire, cette photo a été prise lors de la kermesse organisée pour les 50 ans de l'usine où travaille mon p'tit mari (fabrique de roues), c'est pour cela que les enfants sont assis sur des roues! mais j'aime beaucoup cette photo où nous sommes tous les 5, c'est déjà rare et en plus on est tous bien dessus! voili voilà!

Bizzzzzz

212

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page <br /> et la photo est très jolie <br /> Il y a des moments ou c'est difficile de trouver l'inspiration...bisous ma belle
K
encore une superbe photo pour une page spendide !!! scrapbisoussssssssss !!!
C
une très belle page !!!<br /> bises cathy
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle
C
pas facile les petits passages à vide mais ça arrive à tout le monde courage<br /> pour ta page elle est vraiment très belle moi aussi je suis dessus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité