Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 avril 2010

Rhoooo!!!

Rhoooo, je sais vous allez me maudire avec ma page "très hiver" et toute cette neige, mais bon en fait je l'avais commencé il y a 3 semaines (pour une dictée de page proposée par Carol) justement pour en finir avec mes photos de cet hiver et pour faire une transition avec le printemps mais elle était restée en plan, je l'ai fini hier soir mais je ne l'aime pas trop en fait, tant pis je vous la montre tout de même:

107

107a

107b

A demain pour la suite, hihihi!...

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
très sympa celle ci aussi
C
trop belle ta page d'hiver, ça rappelle des souvenirs, mais j'espère franchement que le soleil va vite réchauffer notre printemps bisous
L
Je l'aime bien ta page d'hiver...mais j'espère que la chaleur va arriver...<br /> Bisous
B
mais si elle est jolie ta pageounette<br /> biz et à bientôt
M
moi je la trouve très jolie ta page , les couleurs sont très tendre bravo encore une belle page bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité