Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
25 juillet 2010

Quelques nouvelles...

Coucou les copin'nets, je viens vous donner un peu de nouvelles! L'été passe à une de ces vitesse!!! mes travaux sont maintenant terminés depuis 2 semaines: ouf! je ne recommencerais pas de ci tôt!!! après 1 semaine de grand ménage et rangement du coup, j'étais en vacances cette semaine où j'ai pu enfin profiter pleinement des enfants, repos et piscine en début de semaine, copines et famille ensuite! ça fait un bien fou! mais toujours pas de scrap, oups!

Cette semaine je retravaille et samedi nous partons en vacances à la montagne vers Grenoble en famille, nous avons loué 1 grande maison avec mes soeurs et mon frère et nous serons 20!!! une bonne façon de se retrouver tous (nous habitons tous assez éloignés).

Voili voilà, allez comme c'est l'été, je vous remontre un album assez coloré que j'ai fait il y a 2 ans maintenant avec 1 kit Atilolou très sympa à réaliser, désolée pour mes abonnées qui me suivent depuis longtemps et qui l'ont déjà vu:

Allez place aux photos!

01

02

0304

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

2021

22

23

24

25

26

The End!

Cette fois je vous laisse, bon courage à celles qui travaillent ou qui reprennent le travail et bonnes vacances aux autres, à bientôt!

44867060_p

Publicité
Commentaires
L
il est super cet album et tellement vitaminé !!<br /> bises
N
Il est splendide. J'aime beaucoup la structure, les papiers...bref, je le trouve d'enfer!!!!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Bises et à bientôt.
L
Coucou <br /> J'adore ton album très coloré et qui donne envie de repartir voilà pour moi aujourd'hhui c'était la reprise SNIF!....bonnes vacances à toi et ton petit monde profitez bien !<br /> Bisous ma belle
C
déjà vu, oui !!!!! Mais on ne s'en lasse pas !!!!<br /> Bisous
J
profites de tes vacances bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité