Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 septembre 2010

La rentrée...

Canalblog bug un peu depuis quelques temps et je pense que vous êtes très peu à avoir reçu ma news de mercredi que j'ai pourtant envoyé au moins 5 fois!!!

Sinon, j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Pour moi, il va falloir quelques jours d'adaptation pour jongler avec les horaires de primaire, du collège et bien sûr du boulot mais bon avec un peu d'organisation suplémentaire, tout devrait rentrer dans l'ordre!

Bon, mes loulous n'ont pas pu échapper à la traditionnelle photo de rentrée, je dis ça mais ils sont assez contents et fiers de poser en fait:

Alors Luka qui est rentré en 6ème (vous remarquerez la coupe de cheveux, je me suis battue pendant presque un an parce qu'il ne voulait plus se faire couper les cheveux: les copains ayant tous des cheveux plus ou moins longs et là oh miracle, il a craqué sans que je m'y attende!!!) :

002

Ylona et Thomas qui sont rentrés en CE1 mais séparés pour la première fois, dur dur pour Thomas mais il va s'y faire aussi!

005

008

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle année...

013

Bizzzzz

51791443_p

Publicité
Commentaires
L
Effectivement je n'avais pas eu ta news ! ils sont tous beaux pour ma part plus de photos :(<br /> Bon courage pour toi et avec du retard bonne rentrée à tous les trois<br /> Bisous
M
Qu'ils sont beaux....
P
oh mais ils ont bien grandi tes loulous...allez courage <br /> bisous
B
waouh , je ne pensais pas que Luka entrait déjà en 6ème... <br /> bon courage à tous pour cette nouvelle année, cela s'est bien passé chez nous aussi.<br /> biz<br /> <br /> PS : 1 réunion stampin'up chez ma soeur à troyes le 16/10 ça te dis ?
C
ils sont tous mignons tes petits lots, bonne rentrée chez toi bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité