Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
6 avril 2009

Version scrap...le retour!

Eh oui, comme je le disais précédemment, j'ai eu la chance d'aller à Version scrap vendredi et je n'ai pas encore eu le temps de vous raconter...(samedi: retour à la réalité: boulot et hier nous étions invités).

Donc Version scrap c'est du bonheur, des rencontres mais aussi de la frustration parce que Mesdames CB et raison sont là pour vous "stop"!

Tout d'abord, des rencontres avec Sylfan , c'est avec elle et son blog que j'ai commencé le scrap il y a un peu plus d'un an, elle est telle que je l'imaginais: dynamique, généreuse avec les autres et pleine de joie de vivre. 

001

Je crois qu'il y a aussi Vlynette et la 4ème scrappeuse à droite: Dadou.

J'ai donc déjeuné avec Sylfan, Brigitte son amie et Garlou, des rencontres bien sympathiques.

000

Sinon, pour les achats, j'ai craqué pour ces papiers Kaisercraft que je voulais acheter depuis longtemps mais difficile de les trouver tous! Ils sont recto-verso:

005

008

Une rencontre bien agréable aussi avec Valy, la dame de kit (merci encore pour l'entrée gratuite) et Laurence Guevel et un choix difficile entre tous les kits merveilleux qu'elles proposaient (moi qui ne coud pas, je vais me lancer!):

009

un détour aussi par le stand de Swirlcards où j'ai rencontré Noussa et où j'ai acheté un kit album transparent, une première aussi et trop tentant!:

016

et puis bien sûr le choix le plus déchirant, celui des tampons, vu que ça ne fait pas longtemps que j'en utilise, j'en aurais bien acheté une bonne cinquantaine!!! mais bon je me suis raisonnée:

013

et puis 2 ou 3 diverses autres petites choses:

018

En fait , sur le stand Camayon, mise à part les superbes papiers Kaisercraft, j'ai craqué pour 3 magnifiques album en bois et un cadre mais il faudra attendre la fête des mères pour que je les ai de nouveau dans mes petites mains!!!

Sinon, j'ai eu la chance aussi de faire un mini album de poche en Make and take sur la stand LG Brushes avec la merveilleuse Cécile! mais je vous montrerais ça dans un prochain post.

Voilà le résumé de ma journée bien remplie.

Marlène, il ne manquait que toi pour que ma journée soit parfaite! dommage que tu n'ais pas pu venir, ce sera pour l'année prochaine et certainement aussi avec ma petite Béa!

   

Publicité
Commentaires
C
Et bien c'était un plaisir cette rencontre, je peux maintenant mettre un visage sur ce blog...@ très bientôt...dur retour à la réalité n'est ce pas, on était bien dans notre cocon de scrap!
T
oh la chance d'y avoir été<br /> et tes achats TROP beau
J
merci de nous faire partager ce moment, quelle chance !!!!! j'aurais révé d 'y aller...mais bon j'irais à celui de lyon en octobre (meme si il sera moins bien....)bisous<br /> bon scrap avec tout ca
B
oh là là que ça devait être bien ....
M
WAOUHH quelle belle journée!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 615
Publicité