Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
8 avril 2009

Pages pour Héli

Ma copin'net et collègue de DT: Héli a lancé un concours il y a quelques temps pour faire un album de ses 2 enfants avec des pages scrappées par des scropines, avec comme seules consignes de faire des pages 20x20 et d'inscrire le prénom et l'âge des enfants.

J'ai décidé de lui faire 2 pages, pas de jaloux, c'est la première fois que je scrappais du 20x20 , c'est sympa!

Voici mes pages:

H_li_01

H_li_02

J'ai adoré faire ces pages.

Publicité
Commentaires
C
de biens jolies pages avec de jolies photo.
V
Très sympa tes deux pages... avec une préférence pour la première... scrap bizzzzzzzzz
J
Elles sont superbes! Je suis certaine que Héli les adorera!
B
vraiment mignonnes ces 2 pages ! bravo !!<br /> merci pour ton message pour ma petite cloé ! elle est rentrée aujourd'hui, tout va bien ! <br /> biz
J
très sympa tes pages, heli va être contente !!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité