Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
13 avril 2009

Quelques photos !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques!

Voici quelques photos du mien bien chargé!:

Tout d'abord, mes loulous fiers de leur lapin qu'ils ont fait à l'école:

048

049

Samedi, Luka mon grand avait un tournoi de foot toute la journée, le voici en fin de journée après avoir essuyé un orage pour son dernier match mais fier de sa médaille:

031

Dimanche, c'était journée en famille pour le Baptême de ma petite nièce: julie.

011

une petite déco de table que j'ai adoré:

026

Et aujourd'hui, c'était chasse aux oeufs pour les enfants:

029

037

et comme vous allez pouvoir le voir, tatas, tontons, et grands-parents aidant, je pense qu'il y a des chocolats jusqu'à Noël, voire Pâques prochain!!!

055

et puis cet AM, pour mon p'tit mari et moi, c'était défrichage!!! et oui, nous allons refaire et agrandir la terrasse, puis dalle en béton la semaine prochaine (enfin mon zhom et 2 de ses collègues qui mettent à profis leurs 2 semaines de chômage par mois !), donc cette semaine on prépare l'agrandissement : je défriche, je désherbe ... et mon zhom creuse une tranchée! Donc pour le scrap, ce sera pour dans 2 semaines, je serais en vacances d'ailleurs!

Biz et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont fièrs aussi tes loulous avec leur lapin de l'école et ils ont raison!! Bravo à ton grand pour sa médaille. Je compatis largement quant aux chocolats!!! J'en ai encore de Pâques de l'année dernière!!! Bon courage pour la terrasse. Plein de bizzz
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : <br /> <br /> http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
K
Que de chouettes souvenirs!!<br /> ALors bon courage pour tes travaux et à bientôt!!<br /> bisssssssss
S
à scrapper !!! Ils ont l'air ravis de leur cueillette tes loulous !!!<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité