Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
19 avril 2009

Challenge F-Rose

Voici 2 petites cartes réalisées en ce début d'AM (petite pose travaux) qui seront destinées aux 2 collègues de mon zhom qui vont venir en début de semaine l'aider à faire la dalle en béton de la terrasse et qui accompagneront leur cadeau de remerciement :

la 1ère réalisée pour le challenge F-rose avec ce sketch très sympa que voilà:

untitled_c

34

et la 2ème faite dans la foulée avec le même papier Toga de la collection "papillons" que j'adore!

33

Bizzzzz et bonne fin de Week-end.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , elles sont toutes mignonnes ces cartounettes ,j' aime beaucoup les couleurs bises
J
Quelle gentille attention! Elles sont vraiment très belles!
C
très jolies ces petites cartes j'aime beaucoup.
K
très jolie carte !<br /> bravo et merci de ta participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ!<br /> Karine
J
bravo pour tes cartes, j'adore aussi ces papiers mais impossible de les trouver....snif....<br /> n'oublies de venir voter pour le concours de cartes....bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité