Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 avril 2009

Défi avec Béa

Et oui me revoilà, les travaux se sont bien passés avec le soleil en plus: idéal mais là depuis hier snif il pleut mais bon je suis en vacances pour presque 1 semaine (je ne travaille que jeudi) alors c'est génial quand même! et puis du coup cette semaine je vais poster souvent parce que j'ai scrappé pas mal ces derniers soirs.

Pour commencer, avec ma copin'net Béa, on a décidé de se lancer un défi mensuel alors pour ce mois d'avril, j'ai proposé de scraplifter cette page qui m'a inspirée pour scrapper mes photos de Pâques:

1223691

http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=289134

J'ai découvert cette scrappeuse: Anne Bodil sur Two peas grâce à Carol et ses coups de coeur du dimanche et j'ai pas fini d'en parler parce que j'adore scraplifter ses pages.

Bon alors voici la mienne (la photo n'est pas géniale mais avec ce temps c'est le mieux que j'ai pu faire pour aujourd'hui, je la referais quand le soleil daignera repointer le bout de son nez!):

Page_11

Allez voir celle de Béa, sa page est superbe.

Bizzzzz et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli!!!<br /> bisous
E
SUPERBE PAGE!!!
C
très jolie page.
B
Génial ton interprétation, je suis désolée de n'avoir pu scrapper les Pâques des zozios comme prévu. Bisous ;)
K
Ta page est encore plus belle que l'originale!!Bravo!!Bissssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité