Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
27 avril 2009

6ème défi Lovefoly

Et voilà ma cartonnette pour le 6ème challenge Lovefoly, c'est Jencie qui nous demande de faire une carte avec un tuto qu'elle propose ici, j'ai adoré faire cette carte et j'ai commencé à utiliser mes superbes papiers Kaisercraft que j'adooooore:

35

Comme d'habitude, vous avez 2 semaines pour participer à ce challenge, soit jusqu'au 10 mai minuit et la gagnante remportera un bon d'achat de 10 euros de notre sponsor.

Allez voir les réas des autres participantes qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe... scrap bizzzzzzzzzz
P
Ta carte est éblouissante ! J'aime beaucoup les petits papillons et tags. Les papiers sont excellents, tu as raison !
E
j'adore ta carte!!!de jolis papiers!!!
D
très jolie cette carte j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
H
j'ai flashé sur ta carte<br /> justement je me demandais quels papiers tu avais utilisé, tu répondu à ma question lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité