Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
28 juin 2009

Crop estivale

Mais non, je ne vous oublie pas, je suis toujours là mais je tourne au ralenti pour ce qui est du scrap! oups! avec l'été et les vacances qui arrivent, pas évident de trouver du temps pour scrapper!

Mais bon aujourd'hui j'ai participé à ma première CROP à Buchères à 10 min de chez moi, c'était génial! j'y suis allée avec ma copine Baboot et on a passé une bonne journée à scrapper, papoter et dépenser quelques sous (pas facile de résister hein Cindy, lol! mais on a été raisonnable).

La crop était organisé par l'association: absolutely scrap qui se trouve à Buchères à coté de Troyes.

L'atelier était animé par Frédérique Morel (et ses merveilleux tampons "bloomini studio")et nous avons réalisé un mini super sympa (pas facile la structure!!! hihihi mais on en est venu à bout!), bon le mien est loin d'être terminé parce que je n'avais pas emmené de photos ne connaissant pas le projet mais ne désespérez pas je compte le finir rapidemment, hihihi.

Sinon, il y avait aussi Kathy qui avait déplacé quelques petites merveilles de sa boutique: kit in the city.

Merci à toutes les filles pour l'organisation et les animations, je reviens vite avec quelques photos.

affiche_crop

album_crop

Bizzzz et bonne soirée, je file profiter du soleil et de ma terrasse!

Publicité
Commentaires
L
Coucou sympa votre petit WE vivement les photos bisous
P
Je vois que l'on ne s'ennui pas....vite les photos...<br /> Bisous
J
veinarde...hate de voir ce que tu as fais...biz
K
J'ai hâte de voir les photos!!bisssss
B
wi c'était bien, j'ai dépensé juste ce qu'il faut de sou-sou (j'ai évité de trop approcher de la table avec toutes ces merveilles à vendre ... lol)<br /> <br /> biz et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité