Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
29 juin 2009

Première page reçue pour mon concours

Waouh ce matin, j'ai reçu la 1ère page pour mon concours "album de mes loulous", elle vient de Lila et franchement je l'adoooore, toute colorée et gaie comme les vacances (cette photo a été prise en vacances à la montagne où mes loulous adorent pique niquer assis dans le coffre de la voiture), elle y a ajouté des tas d'embellissements rigolos et même le p'tit bus a 5 personnes, hihihi, allez voici sa page:

02

01

untitled

Merci beaucoup Lila! allez découvrir son merveilleux blog ( j'ai pris les photos sur ton blog parce qu'elles sont beaucoup plus belles que les miennes) et si vous voulez participer aussi à mon concours, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime le dynamisme de cette page.Bravo.<br /> Bises
M
j'aime beaucoup cette page!!<br /> Elle est très belle<br /> Biz
G
superbe page<br /> bizz
S
Elle est bien jolie cette page en effet, quelle bonne idée que de faire un concours !
K
Une page dynamique, rigolotte, magnifique!bisssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité