Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
19 juillet 2009

Album "les sables d'or"

Avant de mettre mon blog en vacances et comme j'ai de nombreuses nouvelles abonnées, je vous montre (ou remontre) cet album que j'aime beaucoup et qui est de saison!

Voici un mini que j'ai réalisé en août dernier(pendant 1 semaine très pluvieuse!) avec le kit Atilolou mer que j'ai trouvé génial et très complet, j'ai juste rajouté des rub'ons Atilolou et un papier DDDesigns7 pour la page du fond parce qu'il me restait des photos et j'ai donc fait 2 minis accordéons ,bon j'ai un peu copié le pas à pas pour certaines pages mais j'ai adoré le réaliser et j'aime beaucoup le résultat. Et vous?

Allez place aux photos!

01

02

0304

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

2021

22

23

24

25

26

The End!

Biz et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
waouh<br /> j'adore ton mini et ses couleurs vives<br /> bravo !
S
il est super beau meme si ce ne sont pas mes couleurs j adore..<br /> biz<br /> sandrinette
C
il est superbe ce mini j'adore ces couleurs vives.
C
C'est vrai qu'il est beau... je l'aime toujours autant celui là.<br /> Bisous
K
Il est sublime ton mini!!Wahou!!C 'est vivant et original!!Wahou!!J'adore!!Alors comme ça, tu mets ton blog en vacances???SNIF!Tu vas me manquer!!bissssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité