Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 juillet 2009

Carte pour Virg

Bon je sais je devais mettre mon blog en vacances mais ce n'est pas parce que je partais en vacances (je travaille encore jusqu'au 1er Août) mais parce que je n'avais pas scrappé depuis le début des vacances scolaires donc je n'avais plus rien à vous montrer!

Mais cette semaine, mes 3 loulous étant partis en vacances dans la famille et mon p'tit mari travaillant de nuit , j'ai pu scrappé le soir pour mon plus grand bonheur!

Alors lundi j'ai participé à mon premier atelier en ligne sur le blog de Scrappyfee et j'ai adoré! J'ai fait cette carte pour répondre à l'appel de cartes de Virg et la voilà:

45

J'aime bien ma carte, voici le tuto ICI, bizzzzz 

Publicité
Commentaires
S
superbe carte bises sarah
L
comme elle est jolie cette carte !!<br /> bises
P
Elle est adorable ta carte !! Bientôt les vacances super !! Biz
K
trop trop belle,encore une petite carte que j'aurais bien aimé recevoir....mais bon,ce n'est pas mon anniversaire toutes les semaines ;-))<br /> bisous et bon dimanche.
B
Elle est vraiment très belle ta carte. Tu es bientôt en vaances tu tiens le bon bout!! J'ai comme toi peu de temps pour le scrap...les enfants ha les enfants!!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité