Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
1 janvier 2010

Bonne année 2010!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010!

carte_nouvel_an

que cette année soit douce, remplie de petits bonheurs, d'amour et de belles amitiés, qu'elle vous apporte aussi la santé (c'est très important!), de l'argent et surtout du scrap, du scrap et encore du scrap!!!

Je vous remercie pour vos petits mots adorables, le scrap et ce blog m'apportent beaucoup dans ma vie de tous les jours et je ne le dirais jamais assez: vive la scrapamitié!!!

voeux_nouvelle_annee

Publicité
Commentaires
C
une très très bonne année à toi aussi !!!<br /> santé, amour et tout plein de bonnes choses !<br /> Bisous
J
très bonne année a toi aussi ainsi qu'a tte ta ptite famille, qu'elle vous apporte bcp de bonheur et de belles choses bisos
C
beaucoup de bonheur pour toi et toute ta petite famille, quand tu viendras voir ta soeur à oullins, ça serait sympa de se rencontrer bisous
C
on te souhaite autant de choses que tu nous as souhaiter pour 2010
V
De l'argen pour acheter quoi? du matériel de scrappe! moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout un très bon scrappe!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité