Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
4 janvier 2010

Appel à Dt F-Rose

Aller encore une petite carte de voeux , j'ai presque terminé mais il m'en reste encore 2 ou 3 à faire, celle ci est pour l'appel à DT de F-Rose où il fallait faire une carte avec un ATC ou au minimum 3 inchies, je me suis lancée, on verra bien, je me suis inspirée d'un sketch de Véro2A:

untitled

et voici ma carte:

004

Bizzzzz, je file continuer d'enlever mes décos de Noël!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette carte..<br /> Bises
K
elle est TROP TROP belle catte carte !!! bisous !!!
M
j'adore elle est trop belle et les papiers trop beaux
P
et bien tu as eu raison de te lancer car elle est réussi alors bonne chance<br /> bisous
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité