Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
21 janvier 2010

Petites pochettes à empreintes!

Voici la petite pochette à empreintes que j'ai envoyé à mon tour à Orane pour notre échange tamponnages, toujours sur le même principe que celle que j'avais envoyé à Julie: ICI ou à Lolo:ICI:

Orane

je l'ai réalisé pour un défi sur le forum "Scrap etc" où il fallait scraplifter cette superbe carte de Fantaisy:

carte_11

et 2 autres pochettes que j'avais réalisé pour 2 copin'nets:

Pochette_Baboot

Pochette_B_a

Bizzzz, je retourne scrapper!

Publicité
Commentaires
C
super ta réa et les tamponnages elle a du etre contente cet accro aux tampons.
B
Superbe ces pochettes ;) Plein de bizzzzz
K
Que de très belles réas!! Bravo!! biz
O
elle est encore plus magnifique en vrai...encore 1000 merci la miss ça m'a fait trés plaisir cet echange. Bon scrap Orane
P
très jolis tes pochettes empreintes....<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité