Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 janvier 2010

Jour de neige...

Avant que ce ne soit plus de saison, je scrappe mes photos prises avec toute cette neige si exceptionnelle cette année! et j'ai enfin pu utiliser mes papiers RDG achetés l'année dernière que j'adoooore et qui n'attendaient plus que 2 ou 3 flocons daignent tomber mais l'année passée pas le moindre petit cm de neige !!! alors je me rattrappe cette année!

J'ai réalisé ma page pour un challenge sur le blog "Scrap ta vie" où il fallait utiliser ce superbe sketch de Grenadine:

091220090454457575097235

101

Bizzzz et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Moi aussi pour mon dernier anniversaire j'ai eu la surprise mon fils de 14 ans avait tout préparer le repas la table c'était magnifique on a manger avec mon mari en amoureux.Les enfants nous on servis le repas on était super surpris et content avec nappe blanche et tout.Au mois d'octobre dernier.<br /> Je connais le grand plaisir que tu as eu.<br /> Bonne saint Valentin!!!<br /> Moi je sais qu'il y a une surprise qui m'attend,j'aime ca les surprises on s'abittue on ne s'occupe de rien c'est génial. Ca fait du bien de se faire bichonner.<br /> LYDIE<br /> ps je n'ai pas de blog je ne sais pas encore faire mais j'ai plein de page a y mettre et de mini album!!!
C
Une page hivernale toute en harmonie ! Bravo<br /> Bises. Cako
A
très joli choix de papier, un très chouette rendu
S
C’est splendide bisous bonne nuit
K
Ces papiers sont très beaux et ta page sublime!!! bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité