Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
5 février 2010

Du bonheur dans ma BAL...

Cette semaine, j'ai eu le bonheur de recevoir de nouvelles cartes et cadeaux des copin'nets pour mon anniversaire:

  • la sublime carte de Landrinette dans un style que j'aime beaucoup accompagnée de scrapbidules et d'empreintes:

Anniv_Landrinette

  • la magnifique carte de Julie avec mes tampons préférés et des papiers que j'aime beaucoup! (je l'avais adoré quand elle l'avait mise sur son blog), elle m'a également fait un petit carnet assorti (trop mimi) et plein d'empreintes Penny Black et Magnolia!

Anniv_Julie

Carnet_Julie

  • et enfin la superbe carte de Saracolas, démonstratrice Stampin'up:

Anniv_Sarah

Un grand MERCI les filles, vous m'avez vraiment gâté!

Plein de bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
ma petite LILOUNE .... je pense pourtant avoir récupéré chaque page à sa réception ... l'ai-je eue ???, l'ai-je zappée ???? .... j'étais dans une autre sphère.... je te prie de m'excuser, j'espère que tu ne m'en voudras pas de cet impair...et que tu participeras... la prochaine fois ?<br /> gros bisous
I
sublime
J
en effet gatée ! c'est génial bisous
K
Elles sont vraiment toutes différentes, mais superbes!! biz
K
des splendeurs!!!bravo les filles!!bisssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité