Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 février 2010

Mini pour Thibo

Tout d'abord une grand MERCI à toutes pour vos gentils messages pour mon anniv, vous êtes toutes adorables!!!

Sur le forum "Scrap etc...", le 24 janvier, lors d'une crop en ligne, Charlotte nous avait proposé de faire un mini dans sa boite C&S selon un tuto de Mumu: ici, cet AM là, vu ma lenteur d'escargot, je n'avais réalisé que la boite... mais ça y est j'ai enfin fini le mini!!! aller je vous montre tout çà, j'ai mis les photos de mon neveu Thibo qui vient de fêter ses 1 an et j'ai utilisé les papiers Daisy Bucket collection "Little monsters":

T0

T1

T2

T3

T6

T9

T12

T15

T18

T21

Super sympa à réaliser! J'ai mis toutes les photos en détails dans l'album à gauche si vous voulez aller voir.

Bon cette semaine, je termine un projet par soir parce que j'ai trop de choses en plan et c'est dommage de ne pas les terminer!

Bizzzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
magnifique mini
C
Très mimi, ce mini...<br /> Bisous
B
SUperbe ce mini, vraiment extra! Bisous
M
Une vraie merveille ton mini !!
M
très joli ce mini !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité