Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 février 2010

Scrapper l'amour avec un grand A...

Toujours dans la série des choses inachevées, en ce dimanche de St Valentin, j'ai eu envie de terminer ce coffret que j'avais commencé il y a tout juste un an et que j'avais laissé de côté parce que je ne savais pas quoi mettre comme photo dedans. J'avais fait ce coffret lors d'un atelier pour mon anniversaire l'an dernier et le thème était "souvenirs d'enfance" mais je trouvais que ces papiers n'allaient pas avec ce thème, et du coup, c'était resté en plan et puis comme quoi tout arrive un jour, la semaine dernière en ressortant tout mes projets inachevés, je suis tombé sur mon coffret et j'ai eu l'idée de le finir pour la St Valentin! et comme je réfléchissais aussi pour le challenge de février sur le blog de Scrapampilles qui est de "Scrapper l'amour avec un grand A": ICI et bien voilà ce que ça m'a inspiré: le coffret est fait avec 2 chassis peints et reliés avec des charnières  (j'y ai mis les photos de notre famille sur les 2 cotés) et au milieu il y a un mini accordéon où j'ai mis 4 photos de mon zhom et moi depuis nos premières vacances il y a 20 ans (oups ça ne nous rajeunit pas!!!) jusqu'à aujourd'hui, il me reste 4 pages vierges au dos pour continuer de le remplir au fil de notre histoire! aller après ce roman (Karinem tu déteins sur moi!!!hihihi), voici les photos:

Le dessus du coffret:

01

Le coffret ouvert:

02

03

et les 4 pages du mini:

04

05

06

07

Voili voilà, mon mari a adoré ce coffret! et vous?

Et puis pour continuer avec la St Valentin, Valy de la "Dame de kit" ,qui est le sponsor du concours de février de Scrapampilles, avec un des 2 kits ci dessous à gagner, nous propose également un Blog Candy:

A deux jours de la Saint Valentin,
l'événement scrap est déjà chez Valy,
la
DAME DE KIT!!!!

Elle vous présente en effet deux magnifiques kits mini en forme de "montre à gousset"
qui déclinent l'amour intemporel!!!!
Ils sont splendides!!!

Voyez-vous mêmes:

Le premier est en lin écru:

untitled

Le second est en tissu imprimé horloges et il n'y en aura que 40 exemplaires:

untitled2

et sa générosité ne s 'arrête pas là!!!
Car Valy vous propose aussi de gagner un  "kit mini montre à gousset" et un "kit feutrine 3 coeurs"
en participant à un blog candy.
Comment faire???????

Précipitez-vous directement
ICI sur son site pour le découvrir.

h2

Publicité
Commentaires
P
superbe coffret !!! quelle belle façon de le terminer !!!<br /> bravo et merci pour ta participation à notre challenge sur scrapmpilles !<br /> bises
C
Une SUPERBE interprétation de l'amour avec un grand A ! Bravo et Merci de ta participation à notre challenge . Bises. Cako
C
super quel joli cadeau
K
Eh bien...........tu as bien fait de l'achever, ce coffret..................<br /> C'est tout simplement magnifique.........!!<br /> Tout en délicatesse, en harmonie.... et si plein d'amour!<br /> Un vrai régal...........<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
ouahh c est magnifique et chapeau pour le boulot :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité