Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
20 février 2010

Joyeux anniversaire Calypso!!!!

Aujourd'hui, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copin'net Calypso et voici ma petite carte pour l'occasion accompagnée d'une petite pochette à empreintes, j'ai fait la carte pour un défi sur le forum de Saracolas qui propose une crop sur plusieurs jours, il fallait scraplifter cette jolie carte de Carina:

43049210

et voici la mienne:

102

et la pochette à empreintes:

Calypso

Je vous montrerais demain la page que je lui ai envoyé pour son concours de page, plein de bizzzzzz et bonne soirée!

N'oublier pas mon petit jeu: ICI, c'est jusqu'à demain soir 20h!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe !<br /> Alors c'est toi ce petit chien et hérisson<br /> ça m'apprendra à ne pas mettre le nom derrière...<br /> Merci encore Isabelle...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
j'ai complement craqué, ta carte et ta pochette sont sublime, j'adore c'est trop trop beau<br /> merci beaucoup , ça m'a beaucoup touché, et surtout merci pour ta page, je suis sous le charme aussi bisous bisous
J
tjs très ysmpa tes cartes avec leur pochette assortie biz
B
Bravo, très très très belle interprétation. Gros bisous
S
très jolie carte... et très jolie pochette à empreintes... beau papillon (c'est une perfo ou une matrice de coupe) merci... bizzzz...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 615
Publicité