Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
21 février 2010

Page pour la concours de Calypso

Ma copin'net Calypso organise un concours de pages du 7 février au 7 mars: ICI, alors voici ma page j'ai utilisé ce sketch:

sketch10

Calypso_page

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et je suis ravie qu'elle lui ait plu, plein de bizzzz et bon dimanche, RV ce soir pour le tirage au sort de mon petit défi, si vous souhaitez participer, il est encore temps: ICI.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page.
K
Superbe cette page, j'aime bien la frise de ronds!!<br /> Bravo!! bizz
P
très jolie page...pleine de peps<br /> bisous
C
'encore un enorme merci, j'adore ta page, je la trouve très fraiche, vraiment merci merci bisous bisous vive la scap amitié
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup tu t'es bien débrouillé ,bravo amitié<br /> isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 615
Publicité